AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YSOLT - a lover of the light. EN COURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysolt Storm

avatar

Missives : 1
Arrivée le : 29/09/2011
Royaume : terres de l'orage ; terres de la couronne.
Caste : roturière, bâtarde du roi.

Feuille de personnage
Âge: seize ans.
Titre: bâtarde légitimée de la couronne.
Biens:

MessageSujet: YSOLT - a lover of the light. EN COURS.    Jeu 29 Sep - 13:55

État Civil

Feat. Roxane Mesquida
STORM Ysolt
What if the storm ends.

Surnom : les autres dames de la cour royale, qui s'appellent entre elle par leur titre, on jugé drôle de la qualifier du surnom de Lady Storm.
Age : elle a fêté son seizième anniversaire il y a quelques lunes.
Rang et Titre : bâtarde légitimée. Ce n'est pas tant différent que d'être un bâtard tout court, d'ailleurs.
Affiliation : son allégeance va entièrement à la famille de son père, la Maison Baratheon.


Caractère


Effrontée - Insouciante - Curieuse - Calme - Sarcastique - Agressive - Rancunière - Mesquine - Intelligente - Observatrice - Déterminée - Affectueuse
Dès son plus jeune âge, elle a eut à se débrouiller toute seule. Sa mère avait été envoyée au loin pour épouser un inconnu, et le hasard fit qu’elle ne croisa plus jamais le chemin du déshonneur de son existence, sa fille bâtarde. Quant à son père, le roi, il ne commença à s’intéresser à elle que dix ans après sa venue au monde. Il l’avait certes légitimée, mais envoyer des cadeaux et des lettres à un enfant ne veut pas forcément dire que vous l’apprécier. Lorsque sa mère mourut et que le gouverneur d’Accalmie, surchargé par sa propre marmaille, demanda tout timidement au roi Robert d’envoyer sa fille ailleurs, et le souverain prit la décision de faire d’elle une des dames de compagnie de la petite princesse Myrcella, qui avait alors à peine trois ans. Plongée au cœur des intrigues de la cour, elle apprit rapidement à distinguer les menteurs des gens honnêtes, elle-même ne reculant pas devant quelques petits coups bas pour se maintenir hors de l’eau. Certains la diront effrontée, d’autres simplement stupide, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et répond à tout affront, peu importe de qui il provient. Étonnamment, la reine Cersei ne lui a pas tenue rancune durant les premières années de sa vie avec la famille royale ; tout cela n’a commencé que quand Ysolt s’est mise à poser des questions concernant la légitimité des trois enfants princiers. Curieuse de nature, elle ne pensait pas à mal au départ. Mais maintenant, elle pense avoir mis le doigt sur quelque chose d’important, et ça l’intrigue. Elle ne pense même pas aux possibles conséquences de ses actes ; la machine de guerre s’est mise en branle, et bientôt tous devront faire des choix.


Physique

Ysolt est l’exact archétype des canons de la maison Baratheon. Comme son père, elle a des cheveux d’un noir de jais et des yeux bleus électriques. Elle a héritée de sa mère une silhouette élancée et svelte, toute en grâce et félinité. Elle a le temps encore plus pâle que ces pâles beautés du Conflans, des traits délicats et des dents blanches qui rendent son sourire absolument irrésistible. Mais son apparence a quelque chose de sauvage, de farouche ; un éclat dans son regard, peut-être, ou cette façon dont elle plisse le nez de mépris chaque fois que quelque chose lui déplaît. La façon dont elle s’habille trahit un certain goût pour les jolies choses. Si elle ne porte pas beaucoup de bijoux, elle chérit beaucoup ceux qu’elle possède, pour la plupart des cadeaux de son père. Elle s’habille simplement, à la mode de Port-Réal où elle habite depuis près de trois ans maintenant. Elle préfère les tissus sombres aux couleurs éclatantes dont se parent les autres femmes de la cour, néanmoins. C’est sa façon à elle de protester. Donc, si elle n'est pas exactement jolie, elle attire l'oeil de par l'éclat de ses yeux et, bien sûr, sa frappante ressemblance avec le souverain.


Histoire

Surement la partie la plus importante de votre présentation. 10 lignes pleines minimum !


Relations

Robert Baratheon : son père. Il l'a légitimée, ce qui est déjà interessant en soi ; cependant, ils ne partagent ni affection ni complicité, le roi se contentant de savoir qu'elle existe. Même si elle vit au Donjon Rouge depuis six ans, il ne l'a que très rarement rencontrer seul à seule.
Cersei Lannister : l'épouse de son père. Petite, elle admirait la reine et voulait devenir comme elle, et cette admiration avait convaincue Cersei de ne pas trop lui en vouloir d'exister. Mais maintenant qu'elle s'est mise à poser des questions concernant les enfants princiers, Cersei semblent la hair.
Joffrey Baratheon : son demi-frère. Rien au monde ne pourrait exprimer le mépris qu'elle a pour lui, et c'est réciproque. Contrairement à ses cadets, Joffrey la considère comme une sous-personne, une vulguaire bâtarde qui ne devrait même pas avoir le droit de s'approcher de lui.
Myrcella Baratheon : sa demi-soeur. L'affection qu'Ysolt a pour Myrcella est celle d'une soeur aînée à sa soeur cadette. Elle est sa dame de compagnie depuis plus de six ans et, ayant vue la princesse grandir, elle s'y est attachée comme à personne d'autre.
Tommen Baratheon : son demi-frère. Elle trouve Tommen d'une exquise candeur, c'est une des personnes les plus innocentes et pures qu'elle ait rencontrées. Si ils ne partagent pas beaucoup de choses, elle s'inquiète du sort qu'il connaîtra plus tard.
Edric Storm : son demi-frère. Un autre des bâtards légitimés de Robert. Elle l'a vue une fois, deux, peut-être, sans plus.
Mya Stone : sa demi-soeur. L'aînée des bâtards de son père, employée par une maison noble quelque part dans le Val d'Arryn. Elles ne se sont jamais rencontrées ; Ysolt ne connaît son existence qu'en raison de Varys.
Stannis Baratheon : son oncle. Si Robert l'ignore et que Renly l'apprécie, Stannis, lui, ne cache nullement son mépris à son égard : il considère comme le pire déshonneur du monde le fait d'avoir un bâtard, et le fait que la mère d'Ysolt soit une des anciennes dames de compagnie de sa propre épouse l'enrage encore plus.
Renly Barastheon : son oncle. Elle s'est toujours entendue avec lui mieux qu'avec son propre père. Renly est une des seules personnes de la cour qui ne la considèrent pas comme une '' fille de traînée '', mais bien simplement comme la '' fille de mon frère ''.
Varys : son protecteur. L'Araignée gravite autour de chacun des bâtards du roi depuis leur naissance, et Ysolt ne fait pas exception à la règle. C'est Varys qui s'est arrangée pour qu'elle soit employée au service de la princesse, Varys encore qui a convaincu le roi de la légitimer.


Derrière l'Écran

Pseudo/Prénom : Vindictive Rain ; Victoria.
Age : dix-neuf ans.
Présence Moyenne sur Sept Jours : 5/7
Commentaires, Suggestions : Rien pour le moment =)
Avez-vous lu le règlement : J'ai lu et compris ces règles dans leur intégralité et m'efforcerais de les appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Syrhia
Chef des Fils du Brouillard
avatar

Missives : 45
Arrivée le : 10/09/2011
Royaume : Val d'Arryn
Caste : Clan des Fils du Brouillard

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Titre: Chef de Clan
Biens:
MessageSujet: Re: YSOLT - a lover of the light. EN COURS.    Mar 18 Oct - 23:03

Ça avance?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gamesofthrones.forumgratuit.org/t66-her-ghost-in-the-fog#
 
YSOLT - a lover of the light. EN COURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAKE (+) lover of the light
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of Thrones :: Avant de Commencer :: Registre :: Présentations-
Sauter vers: