AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya Stark (à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Stark

avatar

Missives : 1
Arrivée le : 30/10/2011

MessageSujet: Arya Stark (à terminer)   Dim 30 Oct - 23:04

État Civil

Feat. Maisie Williams
Stark Arya
citation

Surnom: Arya-sous-mes-pieds, Ayra-la-ganache
Age : 10 ans
Rang et Titre aucun
Affiliation : Maison Stark



Caractère

Arya est ce qu'on appelle un esprit libre.
Une petite tête bien faite qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Se dessine alors une personne bien loin des stéréotypes de princesses délicates, aux idées policées, dont les rêves et aspirations sont à milles lieues du commun des jeunes filles.
Car la petite demoiselle est une jeune rebelle dans l'âme, une véritable fille de l'air qui préfère les longues chevauchées dans la nature aux longues heures de broderies, et ce, malgré les efforts incessants de leur septa, Mordane.
Impétueuse, téméraire, têtue, Arya aime tester les limites, et s'acharne à faire tout ce qui lui est interdit. Elle agit bien souvent sans réfléchir, fonçant tête baissée dans la mêlée. Les conséquences de ses actes? peu importe, elle aura bien l'occasion de s'en occuper plus tard.
Malgré tout, c'est une personnalité attachante, entière, qui renferme une véritable sensibilité à fleur de peau. Car sous ses airs revêches, parfois un peu tranchants, c'est une petite demoiselle sociable, qui peut faire preuve d'une réelle loyauté pour ceux qui ont sut gagner son affection.
Arya est une personne déterminée, dont la réelle force est son caractère affirmé et sa débrouillardise naturelle, l'envers de la médaille, est qu'elle se met bien souvent dans des situations délicates à cause de son franc parlé et de ses perpétuelles bêtises.


Physique

On ne peut pas dire qu'elle soit jolie cette petite fille, surtout si on la compare à sa soeur aînée Sansa. Arya est fluette, sèche, plutôt petite, arborant une allure de sauvageonne. Elle ne s'encombre pas de fioritures, les vêtements les plus confortables sont les meilleurs, coiffer ses cheveux? pour quoi faire?
De tous les enfants d'Eddard et Catelyn, elle est la seule à arborer les traits des Starks: un visage long, à l'air grave, des yeux bleus, des cheveux bruns.
Loin des canons de beautés, on ne peut pas dire qu'elle soit admirée pour son physique avenant, bien qu'on ne puisse pas dire qu'elle soit vilaine, ou difforme, mais sa mise négligée, les divers bleus et bosses qu'elle arbore n'aident pas vraiment à lui donner une apparence dite "avenante".



Histoire

La petite Arya est née il y a de cela une dizaine d'années. Troisième enfant des seigneurs de Winterfell, elle est aussi la seule de cette grande fratrie à arborer les traits de son père.
On ne peut pas dire que sa vie fut difficile, elle grandit dans une famille unie, plutôt aimante et put bénéficier d'une éducation, d'attention, d'affection. Il est aisé d'avoir des lubies, de se rebeller lorsque la vie est simple, qu'aucun danger immédiat ne vient perturber la vie de tous les jours, et les moeurs rudes mais plutôt décomplexées du nord purent laisser son caractère entier se développer.

Arya aime sa vie à Winterfell. Echapper à la vigilance de septa Mordane, courir la campagne, embêter ses frères, faire hurler Sansa, tant de choses qui font que son existence est douce, pleine de rebondissement. Il est certain qu'elle


Relations

Eddard Stark: son père. Elle entretient de bons rapports avec lui,e t il semble réussir à s'en faire obéir mieux que quiconque.

Catelyn Stark: sa mère. Cette dernière désespère de la voir si sauvage, et tente tant bien que mal de lui faire inculquer une éducation de dame noble.

Robb Stark: Son frère aîné. On ne peut pas dire qu'ils entretiennent une relation fusionnelle, mais ils se vouent une réelle affection.

Jon Snow: Son demi-frère. De loin celui avec qui elle entretient la relation la plus privilégiée. Ils se ressemblent physiquement, et JOn est celui qui semble le mieux l'appréhender et la comprendre.

Sansa Stark: Sa soeur aînée. Elle est un peu son opposé, et elles ne se comprennent pas vraiment, et leurs rapports sont bien souvent conflictuels.

Bran Stark: son petit frère. Arya aime le taquiner, mais elle lui envie sa grande agilité.

Rikkon Stark:son dernier petit frère. A vrai dire, Arya l'aime bien mais comme il est bien petit, elle ne s'en occupe pas vraiment.

Nyméria: son loup-garou. Elles sont pour ainsi dire fusionnelles.



Derrière l'écran

Pseudo/Prénom:Aurélia
Age : vieille
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours :5/7
Commentaires, Suggestions :C'est la première fois que j'envisage de jouer un personnage existant déjà, soyez indulgents é_è
Avez-vous lu le règlement :J'ai lu et compris ces règles dans leur intégralité et m'efforcerais de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Martell

avatar

Missives : 48
Arrivée le : 18/10/2011
Royaume : Dorne
Caste : Lancehélion

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Titre: Princesse de Dorne
Biens:

MessageSujet: Re: Arya Stark (à terminer)   Lun 31 Oct - 2:56

Oh la petite Arya l'une de mes préférées =)

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Stark (à terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père, Tel fille (Arya Stark / Eddard Stark)
» Quelle est votre chanson Disney préféré ?
» [Characters] The fellowship composition
» Game of Thrones
» Présentation de Lily Arya Stark [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of Thrones :: Avant de Commencer :: Registre :: Présentations-
Sauter vers: