Game Of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Daenerys Targaryen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daenerys Targaryen




Missives : 3
Arrivée le : 04/09/2011

Daenerys Targaryen  Empty
MessageSujet: Daenerys Targaryen    Daenerys Targaryen  Icon_minitime1Dim 4 Sep - 20:22

[table:6ea2 weight:="" 300px="" align="left" width="220px"][tr][td]


Daenerys Targaryen  Sansre22f
Daenerys Targaryen
[/td][/tr][/table]

« Citation de votre personnage »


ÉTAT CIVIL :

Nom & Prénom : Targaryen Daenerys
Surnom : Dany
Age : 13 ans
Rang et Titre : Elle est la Kaleeshi des Dothraki
Affiliation : Maison des Targaryen

    CARACTÈRE :

    Daenarys est de nature timide. Elle craint son frère lorsqu'il part en colère et également des Dothrakis dans leur façon d'agir. Même si elle est timide, elle possède un caractère qui peut s’avérer autoritaire, mais ne l'utilise jamais. À cause de la situation dans laquelle est, c'est à dire l'exil, elle apprend la lucidité et que le monde qui leur porte leur aide en raison qu'il soutenait la maison Targaryen ne peut être illusoire et dangereux pour eux.




    PHYSIQUE :

    Dany a les cheveux de couleur argenté au reflet or, comme tout les Targaryens. Ses yeux ont également la couleur violet de sa ligné. Malgré ses 13 ans, elle est aussi grande que son frère, qui lui est plus âgé qu'elle, et elle est également svelte. Son habillement est principalement de robe en tissus fin. Avec le mariage, Daenerys porte des vêtements de femmes Dothrakis.




    L'HISTOIRE :

    Seulement neuf mois après la fuite des derniers Targaryens, en l'an 284, Daenarys descend d'une grande maison. Sa mère, Rhaella Targaryen, mourra à sa naissance et son père, Aerys II Targaryen fut tuer par L'Usurpateur. Depuis la chute de la dynastie des Targaryen, Daenerys et son frère Viserys subsistent en exil dans les cités libres au-delà du détroit. Daenerys vit dans l'ombre de son frère qui ne rêve que de reconquérir le Trône de fer de leurs aïeux. N'ayant jamais connu les Sept couronnes, elle ne rêve pour sa part que d'une vie tranquille semblable à celle de son enfance passée à Braavos sous la protection du bon ser Willem Darry qui la chérissait. A cause de cela, son frère part en colère noir quand elle lui dit qu'elle veut devenir autre que reine des 7 royaumes et qu'elle ne possèdent pas le sang des dragons. Sous menace, Daenerys obéiassa a son frère lorsque celui ci lui demanda de marier un khal, afin de pouvoir avoir des hommes avec qui conquérir le trône de fer. Elle accepta.




    RELATION AVEC LES AUTRES PERSONNAGES :

    Nommez ici vos relations avec les personnages du forum :
    Viserys est le frère. Khal Drogo son époux. Jorah Mormont, un chevalier au service des deux exilés, plus particulièrement de Daenerys.




    Et derrière l'écran y'a qui ? :


    Pseudo/Prénom : Eponge

    Age : 17 ans

    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours : ~4-5/7

    Commentaires, Suggestions :

    Avez-vous lu le règlement : (
J'ai lu et compris ces règles dans leur intégralité et m'efforcerais de les appliquer
    )


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Sam 12 Nov - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrhia
Chef des Fils du Brouillard
Syrhia


Missives : 45
Arrivée le : 10/09/2011
Royaume : Val d'Arryn
Caste : Clan des Fils du Brouillard

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Titre: Chef de Clan
Biens:
Daenerys Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen    Daenerys Targaryen  Icon_minitime1Mar 18 Oct - 23:03

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesofthrones.forumgratuit.org/t66-her-ghost-in-the-fog#
Daenerys Targaryen




Missives : 3
Arrivée le : 04/09/2011

Daenerys Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen    Daenerys Targaryen  Icon_minitime1Sam 12 Nov - 5:03


Oui désoler, j'ai eu des problèmes de pc et d'internet et ce m'était impossible de pouvoir me connecter. Je m'excuse pour cette absence non déclarer. Je termine ma présentation.

PS: J'ai un petit problème technique, Servimg, l'hébergeur d'image semble pas bien fonctionner chez moi, donc il m'est impossible de mettre une image. Une aide serait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenerys Targaryen  Empty
MessageSujet: Re: Daenerys Targaryen    Daenerys Targaryen  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenerys Targaryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Targaryen 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of Thrones :: Avant de Commencer :: Registre :: Présentations-
Sauter vers: