Game Of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Garde de Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Sept

Les Sept


Missives : 58
Arrivée le : 26/09/2011

La Garde de Nuit Empty
MessageSujet: La Garde de Nuit   La Garde de Nuit Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:08

La Garde de Nuit Garde_Nuit
La nuit se regroupe, des armées s'affrontent en une lutte incessante et sans issue. Se créant et se défaisant à un rythme de plus en plus rapide et cruel, les clans ne font qu'entraîner à leur suite humains et dragons dans la guerre, le chaos et la déchéance. Que servir, quel idéal suivre au sein de ce sombre néant où la chute est infinie, incontrôlée? D'autant que sur ce monde, une ombre plane, impalpable, indéfinissable...

Les temps ont changé, et ce que les sages redoutaient est en train de se produire. Ainsi, un à un, ils quittent cette terre qui, souvent, les a vu naître, fuyant cette anarchie, cette futilité qui s'est lentement installée et qui nous ronge...

C'est dans ce contexte que, tel un ultime rempart, la Garde de Nuit voit le jour. Au milieu du chaos se crée un semblant d'Ordre, qui, repoussant toujours plus loin la domination et l'oppression d'êtres incompétents et reclus dans leur orgueil, se dresse, implacable et impitoyable.

Appelés par le peuple "les corbeaux", nous nous distinguons d'eux par l'austérité de notre vie et par le noir intégral de notre tenue. En effet, des chausses à la garde de l'épée, tout n'est que noir de jais. A ceux qui se rient de ce sobriquet, et à ces rois qui s'affrontent éternellement, notre réponse est toujours la même : "Que peut bien valoir une couronne, quand un corbeau peut dîner d'un roi ?"

Au coeur de l'hiver, nous nous sommes regroupés autour du Mur, rempart de glace contre le Chaos du monde. Bâti il y a des millénaires par la magie, il domine de sa puissance les Hommes et les Dragons. Seule maison que nous ayons, seul territoire que nous protégeons.

Le Mur
Initialement, le Mur longeait toute la frontière Nord. Fruit de l’alliance entre des Dragons et d’Hommes de toutes origines, il a été construit pour protéger notre monde de tout ce qui aurait pu venir le menacer. Faits de blocs de glace, il mesure plus de 200 mètres de haut, 60 de large à sa base et 25 au sommet.

On dit qu’il est protégé par une magie ancienne. On pouvait y grimper par des escaliers de bois, aujourd’hui disparus. Quelques rares tunnels percés dans son flanc permettaient de le traverser, mais ils sont tous été rebouchés depuis.

ChâteauNoir
Dernière forteresse du Mur à ne pas être en ruine. Elle est entourée de maigres remparts sur 3 côtés et est adossée à la puissance du Mur. Un escalier de bois noir serpente sur celui-ci, permettant aux Frères Jurés de grimper à son sommet pour monter leur garde, mais il est partiellement abandonné. Il s’avère plus simple d’utiliser l’un des deux treuils.

Les bâtiments de ChâteauNoir sont disposés en U, face à l’entrée côté Sud, elle-même encadrée par la Tour du Guet et la Tour des Corbeaux. Au Nord, près des accès aux treuils et escaliers, sont alignées armureries, forge et écuries. Côté Ouest, on trouve un long bâtiment qui contient la grande salle, les cuisines et les réserves de nourriture. Juste à côté, la Tour des Guérisseurs. Côté Est, les habitations des Frères Noirs et la Tour des Commandants.
Au centre de tout cela se trouve une vaste place pouvant accueillir une dizaine de dragons, servant généralement de zone d’entrainement.


Principes
Dans la Garde, vous ne trouverez ni honneur, ni puissance. Nous sommes des charognards, une famille unie pour survivre dans l'égoïsme. Point de preux chevaliers, mais des voleurs, violeurs, orphelins, bandits, assassins, truands, mendiants, trafiquants, et autres professions douteuses. Tous ont renié leur passé. Tous ont oublié leurs amis, leur famille, leurs terres. Liés par un serment irréversible, les Gardiens voient leur destinée scellée à jamais.

Le choix d'intégrer la Garde de Nuit n'est ainsi pas à prendre à la légère. Tout novice possède un délai de dix jours pour faire son choix. Après quoi, soit il repartira sur une autre voie, soit il deviendra membre éternel de la Garde. Car, toute personne ayant prononcé ses vœux ne peut revenir en arrière, ce crime étant en effet puni par la peine capitale.

La Garde n'aime ni les traitres, ni les lâches, tenez le vous pour dit ...
Les ennemis de la Garde sont les ennemis de l'humanité, mort à eux.

Guerre et alliances
La Garde de Nuit ne prend pas parti. Dans une guerre comme une autre, elle décide ce qui est bon pour elle et pour elle seule. Des alliances peuvent se créer sur une durée limitée si la Garde décide que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle. Mais aucune alliance ne durera dans le temps. C'est ainsi.

Serment
Froidement tombe la nuit.
Voici que je débute ma veillée,
Et contre tous nos ennemis
Jusqu’à la mort je la monterai.

Je ne prendrai conjoint
Ni n’engendrerai.
Seigneur je ne serai point
Et gloire ne rechercherai.

Ma vie et ma mort sont dédiés à la Garde.

Je suis l’épée contre les ténèbres surgissant de toutes parts.
Je suis le veilleur qui attend du haut des remparts.
Le feu qui contre le froid flamboie,
La lumière ramenant l’aurore.
Celui qui secoue les dormeurs de son cor,
Le bouclier protecteur des hommes et des rois.

Mon existence et mon honneur
A la garde de nuit je les voue,
Pour que cette nuit soie sans heurt
Et que les humains restent debout.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de Nuit 0/8
» Garde Royale 0/2
» La Garde Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Of Thrones :: Avant de Commencer :: Les lois :: Encyclopédie :: Les Organisations-
Sauter vers: